Alternative indolore à la liposuccion, ce programme permet de gommer la culotte de cheval ou d’obtenir un ventre plat, et de se sentir bien dans son corps. C’est la technique idéale pour remodeler votre corps à votre rythme.
On a beau connaître les méthodes pour essayer de perdre ses bourrelets récalcitrants, on a envie de trouver la solution pour trouver un ventre plat facilement, ayant entendu parler de la cryolipolyse, une technique non invasive et non chirurgicale qui consiste à détruire la graisse en la refroidissant.
C’est un traitement non chirurgical qui utilise la technologie du refroidissement pour éliminer sensiblement et définitivement les graisses. Le pli cutané présentant une surcharge est aspiré et refroidi dans un applicateur. A l’issue du traitement, dans la grande majorité des cas on constate une diminution de 30% en moyenne du tissus graisseux.
Développé par des scientifiques de Harvard, ce système unique est breveté. Il utilise un refroidissement ciblé qui cristallise les cellules graisseuses et provoque ainsi leur destruction. Elles sont ensuite éliminées progressivement par l’organisme.
La sélection des bonnes indications est un facteur indispensable pour l’obtention d’un bon résultat. En pratique, il faut que le pli cutané (le bourrelet que vous pouvez prendre dans vos mains) contienne de la graisse et qu’il puisse être aspiré afin d’être maintenu lors du refroidissement par l’applicateur. Les zones pouvant être traitées sont les poignées d’amour, le ventre, le dos, l’intérieur des cuisses, la culotte de cheval, l’intérieur des genoux, les dessous de bras, le double menton ou encore la région pectorale chez les hommes.
Au début de la séance, vous ressentirez l’aspiration puis le froid anesthésiera la zone traitée, au bout de quelques minutes, et vous pourrez vous reposer, écouter de la musique, regarder un film ou dormir.
La durée du traitement est d’environ 1 heure par zone auquel il faut ajouter le temps d’installation et celui de la pratique d’un massage après l’application.
Les premiers résultats arrivent 1 mois après la séance et sont optimaux à 3 mois. Ils peuvent se bonifier jusqu’à 9 mois après la procédure. Une alimentation équilibrée avec une activité sportive régulière potentialisera évidemment les résultats.
SI vous souhaitez un joli ventre avant l’été, n’hésitez pas à contactez le cabinet du DR FRAISSINET.